Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'issarlés
28 avril 2010

des colliers...

Aujourd'hui, je vous présente 2 colliers terminés cette semaine :

le premier: les perles ont été faites lors d'une nuit d'insommnie, et ce ne sont pas mes couleurs mais j'ai beaucoup de mal à jeter !!!

IMG_1599

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

l'autre est plus satisfaisant mais il faut vous dire que les perles ont été faites lors d'un stage donc aucune gloire 

IMG_1600

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

un détail ...

IMG_1602

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

mais je l'ai porté et les perles blanches vers le fermoir me génent, je pense que je vais remplacer les dernières perles tubes blanches par un cordon ou un ruban , à voir

c'est tout pour aujourd'hui, il fait merveilleusement beau dans mon coin d'ardéche et je vais en profiter bien que je doive préparer le repas du soir.

 

merci de votre visite

 

Publicité
Publicité
Commentaires
l'atelier d'issarlés
Publicité
Publicité