Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'issarlés
12 juin 2010

je me suis promenée en forêt...

Une de mes expérimentations, sur une base, j'ai collé un bout de branche et une rondelle...

la photo n'est pas terrible mais le rendu est super.

 

IMG_0036

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

une autre bague une libellule sur des eaux vertes

 

IMG_0040

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

et enfin une dernière bague qui n'a rien avoir avec le thème de la forêt

IMG_0059

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

merci de votre passage et à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
L
En tant qu'amoureuse de la nature, je ne peux que craquer sur la branche incrustée dans la matière... la pâte polymère, c'est la première fois que j'en entend parler, elle permet lorsqu'on a un tant soit peu d'imagination et de talent des merveilles ! Les supports et les tours de doigts sont en argent (?)<br /> <br /> Toutes mes félicitations, merci de ton petit signe ;)
l'atelier d'issarlés
Publicité
Publicité